Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du club qui tacle Leonardo après son départ !

Marcos Ceará, ancien défenseur du Paris Saint-Germain (2007-2012), affiche un regret concernant son départ du club de la capitale.

Titulaire indiscutable lors de son passage au Paris Saint-Germain, au poste de latéral droit (2007-2012), Marcos Ceará a notamment profité de l'arrivée des investisseurs qataris au sein du capital pour connaître de nouvelles têtes, dont Javier Pastore. Lors de son passage sur les antennes de beIN SPORTS, le Brésilien explique qu’il souhaitait aller au bout de son contrat avec le PSG, mais Leonardo ne le voyait pas du même œil.

«Je voulais aller jusqu’au bout, mais finalement, Leonardo a pris la décision de résilier mon contrat»

« Au moment où j’ai quitté le club en 2012, je suis rentré au Brésil. Je ne voulais pas car j’avais encore un de contrat. Je voulais aller jusqu’au bout, mais finalement, Leonardo a pris la décision de résilier mon contrat. J’ai dû accepter, je suis parti au Brésil, et finalement, j’ai été deux fois de suite champion du championnat brésilien, à Cruzeiro, donc c’est bien tombé. J’étais content de rentrer au Brésil, de jouer à un bon niveau, dans les équipes où je suis passé, donc le passé avec Leonardo, on oublie (sourire) », avoue Marcos Ceará.

Articles liés