Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo contrarié pour sa prochaine vente ?

Le PSG, qui souhaiterait vivement se débarrasser de Jesé, pourrait finalement se heurter à une grosse difficulté dans ce dossier puisque le Bétis Séville n’envisagerait absolument pas de recruter l’attaquant espagnol cet été.

Jesé (26 ans) et le PSG, c’est bientôt la fin ? Comme le révélait récemment Paris-United, Leonardo aurait fixé le prix de départ de l’attaquant espagnol à 5M€, alors que son contrat actuel court jusqu’en 2021 avec le club de la capitale. Recruté à l’été 2016 pour 25M€ en provenance du Real Madrid, Jesé avait rapidement été mis de côté par le PSG. Mais la presse espagnole apporte un nouvel élément de taille dans ce dossier.

Le Bétis n’ira pas sur Jesé

En effet, selon Mundo Deportivo, la direction du Bétis Séville aurait décidé de ne pas recruter Jesé cet été. Prêté ces six derniers mois au sein du club andalou, l’ancien joueur du Real Madrid n’aurait pas convaincu les dirigeants, et une source proche du dossier annonce que le Bétis aurait décidé « à 100% » de ne pas formuler d’offre au PSG pour Jesé. Leonardo devra donc lui trouver un autre point de chute…

Articles liés