Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo contraint de revoir ses plans pour la succession de Tuchel ?

Alors que Leonardo surveillerait la situation de Massimiliano Allegri en cas d’éviction de Thomas Tuchel à la fin de la saison, le PSG serait contraint de tourner la page Allegri. Explications.

Bien que le début de saison de Thomas Tuchel est à la hauteur des attentes de sa direction, et particulièrement sur la scène européenne puisque le PSG a réussi un sans-faute pour le moment en Ligue des champions, l’entraîneur du Paris Saint-Germain ne serait pas certain de rester sur le long terme au club parisien. En effet, en cas de nouvelle désillusion en C1, Leonardo pourrait remercier Tuchel et nommer un autre technicien. Le directeur sportif du PSG songerait à Massimiliano Allegri, mais Leonardo ne serait pas bien placé dans ce dossier.

Allegri toujours plus proche de Manchester United ?

En pleine année sabbatique après son expérience couronnée de succès à la Juventus, Massimiliano Allegri souhaiterait finir la saison sans emploi selon Calciomercato.comLe média transalpin explique en outre que le technicien italien serait la priorité de Manchester UnitedOle Gunnar Solskjaer pourrait être limogé à terme. En outre, Allegri donnerait sa préférence à United pour qui il accepterait le poste même sans qualification en Ligue des champions. Le sort en serait déjà jeté pour le PSG dans le dossier Allegri.

Articles liés