Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo contraint de faire une croix sur une piste estivale ?

Alors que Leonardo n’aurait pas définitivement clos le dossier Paulo Dybala ouvert cet été dans l’éventualité d’un départ de Neymar, le PSG ne serait clairement pas en position de force dans cette opération. Explications.

Peu utilisé la saison passée par Massimiliano Allegri à la Juventus qui venait de mettre la main sur Cristiano Ronaldo, Paulo Dybala aurait été tout proche de quitter la Vieille Dame cet été. Manchester United, Tottenham, le PSG… Tous auraient formulé un réel intérêt pour La Joya. Cependant, déterminé à regagner sa place au club turinois alors que la direction bianconeri l’aurait poussé à aller voir ailleurs, Dybala est resté à la Juventus et pourrait bien prolonger son aventure turinoise.

Dybala pourrait prolonger à la Juventus

Selon les informations du Corriere dello Sport, la Juventus semblerait avoir retournée sa veste pour Paulo Dybala, et cela ne devrait pas faire les affaires du PSG. Selon le média transalpin, les dirigeants bianconeri auraient noué les premiers contacts avec le clan Dybala afin de trouver un accord pour une prolongation de contrat de l’Argentin à la Juventus. Le PSG semblerait être contraint à tourner la page Dybala désormais…

Articles liés