Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo concentré sur un nouveau dossier chaud ?

Cet été, plusieurs dossiers chauds s’offrent à Leonardo, revenu à son poste de directeur sportif. Et le Brésilien pourrait bien en ouvrir un nouveau : le poste de gardien de but.

De retour au Paris Saint-Germain, Leonardo commence à mesurer la tâche qui l’attend. De nombreux dossiers l’attendent sur le mercato puisqu’il faut recruter massivement au milieu de terrain et gérer le cas Neymar, dont le retour au FC Barcelone fait beaucoup parler. Mais avec le départ de Gianluigi Buffon, le nouveau directeur sportif souhaite également rapidement gérer l’avenir au poste de gardien de but où Alphonse Areola apparaît en position de force. 

Onana, Donnarumma... Le PSG s’attaque au dossier des gardiens

Cependant, comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité, Leonardo a entamé des discussions avec Mino Raiola pour le recrutement de Gianluigi Donnarumma, le jeune portier du Milan AC qui pourrait partir compte tenu des besoins financier du club lombard. Preuve que le PSG compte bien rapidement s’occuper du poste de gardien de but, Soccer Link révèle qu’André Onana (Ajax Amsterdam) est suivi. Une chose est sure, Kevin Trapp ne devrait pas garder les buts parisiens, les négociations pour un transfert définitif à l’Eintracht Francfort avanceraient de façons positives.

Articles liés