Mercato - PSG : Leonardo compte bien offrir un énorme milieu de terrain à Tuchel !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à ne pas perdre de temps pour renforcer l'effectif du Paris Saint-Germain, Leonardo travaille d'arrache-pied et pourrait bien rapidement offrir un milieu de terrain d'envergure à Thomas Tuchel.

Cet été, Leonardo a bien conscience de la tâche qui l'attend sur le mercato. Son objectif prioritaire sera de renforcer le milieu de terrain de l'effectif du Paris Saint-Germain, là où Antero Henrique a échoué pendant de nombreuses années. Dans cette optique, le Brésilien ne perd pas de temps, et multiplie les pistes, notamment en Italie où ses réseaux sont les plus importants et lui ont permis par le passé de réaliser des recrutements très impressionnants. 

Leonardo multiplie les piste au milieu

Pour le moment, la piste la plus chaude mène à Sergej Milinkovic-Savic. Leonardo serait même passé à l'action en transmettant une première offre à la Lazio Rome. Mais le Brésilien ne compte s'activer que sur une seule piste. Ainsi, les noms de Miralem Pjanic (Juventus), Nicolo Barella (Cagliari), Sandro Tonali (Brescia) et Allan (Naples) circulent également avec insistance ces derniers jours. C'est bien la preuve que Leonardo a pris la mesure des besoins du PSG et pourrait bien rapidement offrir à Thomas Tuchel ce qu'il attend depuis si longtemps, à savoir des renforts dans l'entrejeu.

Articles liés