Mercato - PSG : Leonardo camperait sur ses positions pour Edinson Cavani !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

L’Atlético de Madrid serait revenu à la charge pour recruter Edinson Cavani. Toutefois, les Colchoneros se seraient à nouveau cassés les dents pour l’attaquant du PSG. Explications.

Ces derniers jours, face à l’obsession de l’Atlético de Madrid de faire venir Edinson Cavani durant ce mois de janvier, Leonardo avait fermé la porte à un départ de l’attaquant du PSG pendant ce mercato hivernal. Toutefois, les Colchoneros ne lâcheraient rien. En effet, selon les dernières informations de Marca, Miguel Angel Gil Marin, directeur général de l’Atlético, est à Paris pour discuter avec le PSG afin de trouver un accord pour le transfert de Cavani. Toutefois, la mission est complexe, si ce n’est quasiment impossible…

La porte serait toujours fermée !

Suite à cette nouvelle annonce dans le dossier Edinson Cavani, As fait un point concernant les chances de l’Atlético de Madrid avec l’attaquant du PSG. Ainsi, alors que Miguel Angel Gil Marin se serait entretenu avec Leonardo, ce dernier aurait à nouveau fermé la porte pour le Matador. Malgré cela, Diego Simeone serait toujours déterminé, ce serait Cavani ou personne. Et alors que l’Uruguayen ferait le forcing, cela ne sera pas simple, mais les Colchoneros y croiraient toujours. Le feuilleton serait encore loin d’être terminé.

Articles liés