Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo bloqué par Neymar pour son recrutement ?

Ayant des manques au postes de latéral gauche et droit, le PSG aimerait renforcer ces deux positions mais serait embêté par la situation de Neymar. Explications.

Bien que Colin Dagba semble émerger au sein de l'effectif de Thomas Tuchel, le Paris Saint-Germain voudrait coûte que coûte remplacer Daniel Alves qui s'en est allé du côté de Sao Paulo cet été. Outre Dagba, Thomas Tuchel peut compter sur Thomas Meunier qui est sous contrat seulement jusqu'en juin 2020. Pour pallier les manques, le PSG se pencherait sur la situation de Youcef Atal. La piste Raphaël Guerreiro serait aussi étudiée par Leonardo et la direction sportive parisienne. Mais aucune opération ne devrait aboutir à cause de l'incertitude autour de l'avenir de Neymar.

Aucune recrue en défense tant que le PSG n'est pas fixé pour Neymar

C'est en effet ce que dévoile L'Equipe. Le PSG aimerait renforcer quantitativement et qualitativement l'effectif de Thomas Tuchel aux postes de latéral gauche et droit en mettant le doigt sur l'expérience. Mais afin de lancer les grandes manoeuvres, le PSG serait dans l'obligation d'être fixé sur la situation de Neymar. En cas de départ de la star auriverde, le champion de France devra la remplacer et ne pourrait ne pas avoir les fonds nécessaires pour le faire s'il venait à investir en amont pour renforcer le secteur défensif. Neymar causerait bien des problèmes à Leonardo pour son recrutement…

Articles liés