Bien conscient de la nécessité de renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel, Leonardo compterait bien s’offrir Nicolo Barella. Et il aurait un plan.
De retour au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo sait déjà quelle sera sa grande priorité, à savoir renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel. Dans cette optique, plusieurs pistes sont évoquées, et la plupart vienne de Serie A, marché particulièrement apprécié par le dirigeant brésilien. Ainsi, les noms de Sergej Milinkovic-Savic, Miralem Pjanic et Allan reviennent avec insistance, tout comme celui de Nicolo Barella.
Un joueur inclus dans la transaction pour Barella ?
Mais le milieu de terrain italien est très convoité, ce qui fait grimper son prix. Cagliari réclamerait ainsi 50M€ pour Nicolo Barella (22 ans), une somme jugée excessive par Leonardo. Par conséquent, selon les informations de Paris United, le directeur sportif du PSG souhaiterait inclure un joueur dans la transaction afin de faire baisser le prix. Si aucun nom n’a filtré, le club de la capitale c’est probablement le profil d’un jeune joueur qui sera choisi.