menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Mercato - PSG : Leonardo aurait relancé deux dossiers chauds d’Antero Henrique
Amadou Diawara

Pour renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel, Antero Henrique aurait tenté de recruter Idrissa Gueye et Allan, sans succès. De retour au PSG depuis peu, Leonardo aurait réactivé ces deux dossiers.

Leonardo voudrait finir le boulot d’Antero Henrique. En cruel manque de milieux de terrains la saison dernière, Thomas Tuchel n’a eu de cesse de réclamer des renforts. Alors qu’il a activé de nombreux dossiers, Antero Henrique n’est parvenu à enregistrer qu’une seule recrue, Leandro Paredes, lors du dernier mercato hivernal. Alors qu’il vient de retrouver son rôle de directeur sportif au PSG, Leonardo aurait décidé de relancer deux anciens dossiers d’Antero Henrique.

Les pistes Allan et Gueye toujours d’actualité avec Leonardo ?

Selon les informations de L’Équipe de ce jeudi, Leonardo aurait l’intention de recruter deux milieux de terrain cet été pour satisfaire les désirs de Thomas Tuchel. Dans cette optique, le directeur sportif italo-brésilien aurait sondé de nombreux agents pour «tester le marché». Parmi les pistes étudiées par Leonardo, il y aurait Allan et Idrissa Gueye, deux joueurs ciblés par le PSG lors du dernier mercato hivernal. Reste à savoir si Leonardo aura plus de réussite qu’Antero Henrique pour le Brésilien et le Sénégalais.   

Articles liés