Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait pris une décision radicale !

Désormais, Leonardo est aux commandes au PSG, décidant notamment du recrutement à opérer. Et le Brésilien aurait visiblement pris une grande décision.

Cet été, le gros coup du PSG pourrait bien être Leonardo. En effet, le Brésilien a fait son retour au poste de directeur sportif et c’est désormais lui qui est aux commandes. Il a ainsi la mission de remettre le projet QSI sur de bons rails et cela passe par un premier mercato réussi. Et pour le moment, tout se passe pour le mieux. Si Leonardo a réussi à acter 5 arrivées au sein de l’effectif de Thomas Tuchel, il n’est toutefois pas décidé à accepter tout le monde.

Matuidi ne reviendra pas

Et visiblement, Leonardo aurait notamment mis son veto à un retour de Blaise Matuidi. En effet, selon les dernières informations de Paris United, le directeur sportif du PSG ne voudrait pas faire revenir le Français. Pourtant, ce dernier ferait d’un retour au Parc des Princes sa priorité alors qu’il serait poussé vers la sortie à la Juventus. Mais ça c’est donc sans compter sur Leonardo qui ne veut pas de Matuidi dans ce projet.

Articles liés