Le Milan AC s’intéresserait de près à Adrien Rabiot. Leonardo, le directeur sportif rossonero, compterait se servir de ses relations dans l’entourage du joueur pour obtenir gain de cause.
Leonardo aurait une stratégie bien précise dans le dossier Rabiot. En fin de contrat en juin prochain, Adrien Rabiot aurait bien du mal à trouver un accord avec sa direction pour prolonger. Une situation qui pourrait provoquer son départ dès cet été. Le club de la capitale pourrait se résoudre à le vendre avant la fin de ce mercato pour ne pas le céder gratuitement l’été prochain. Ainsi, d'après les indiscrétions de Mundo Deportivo de ce dimanche, le PSG pourrait céder Adrien Rabiot au FC Barcelone pour pouvoir attirer Filipe Luis. Un potentiel sacrifice qui serait dû au fair-play financier.
Des relations étroites entre le clan Rabiot et Leonardo ?
Sur les rangs d’Adrien Rabiot, le Milan AC aurait monté un plan pour pouvoir l’attirer. D'après les informations de La Gazzetta dello Sport, Leonardo serait particulièrement optimiste concernant le milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Le quotidien italien explique que le directeur sportif milanais aurait l’intention de se servir de ses relations avec le clan Rabiot pour boucler l’affaire rapidement. L'ancien du PSG avait déjà réussi à désamorcer une situation délicate avec l'internationale tricolore, lors de sa dernière prolongation de contrat.