Mercato - PSG : Leonardo aurait fait une grande promesse à Raiola !
B.C.

De retour au Paris Saint-Germain, Leonardo souhaiterait fortement remanier l’effectif, à commencer par le poste de gardien de but. D’ailleurs, le Brésilien aurait promis à Mino Raiola, agent de Gianluigi Donnarumma, qu’une offensive pour son client serait étudiée.

Le retour de Leonardo risque de provoquer de profonds changements au PSG. En effet, les nombreuses pistes activées par Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique pourraient être mises de côté, notamment pour le prochain portier. Suite au départ de Gianluigi Buffon, un nouveau gardien pourrait être recruté, et alors que tout laissait indiquer que David De Gea était la grande priorité, Leonardo serait davantage attiré par Gianluigi Donnarumma, qu’il a pu côtoyer au Milan AC. Si les Rossoneri souhaiteraient conserver leur pépite, le fair-play financier pourrait finalement les contraindre de vendre l’international italien, pour le plus grand plaisir de Leonardo.

Une offensive d’ores et déjà programmée pour Donnarumma ?

Comme l’explique Calciomercato.com, l’AC Milan est bien conscient que le départ de Gianluigi Donnarumma affaiblirait l’équipe, mais rendrait de grands services pour ses finances. Le gardien dispose d’un salaire conséquent (12M€ par an) et d’une belle cote sur le marché des transferts (entre 55 et 60M€), de quoi arranger les affaires milanaises. Mino Raiola, son agent, sait donc que Milan pourrait être dans l’obligation de vendre Donnarumma, et Leonardo aussi. Le directeur sportif du PSG aurait par ailleurs promis au célèbre agent que le club de la capitale tenterait sa chance à l’avenir, une fois que les priorités auront été fixées pour le mercato estival. Mais avec les nombreux dossiers ouverts, et le retour programmé de Kevin Trapp, cela pourrait prendre du temps.

Articles liés