Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait fait capoter deux dossiers brûlants d’Henrique !

En actant son retour au Paris Saint-Germain, Leonardo a repris en mains certains dossiers activés par Antero Henrique. Avec plus ou moins de réussite.

Officiel depuis quelques jours, le retour de Leonardo change la donne pour le recrutement du Paris Saint-Germain. En effet, le directeur sportif brésilien revient avec ses idées, souvent différentes de celle d’Antero Henrique. Leonardo a d’ailleurs dû reprendre en mains certains dossiers initiés pour son prédécesseur. À l’image de ceux concernant les éventuelles arrivées d’Allan et de Matthijs De Ligt.

Leonardo bouleverse les dossiers Allan et De Ligt

Annoncé dans le viseur du PSG depuis le mois de janvier, Allan aurait toutefois été jugé trop cher par Leonardo qui aurait écarté cette piste selon la presse italienne. En ce qui concerne le défenseur de l’Ajax Amsterdam, la situation est différente. En effet, Antero Henrique semblait avoir obtenu un accord avec Mino Raiola sur les bases d’un contrat de cinq ans. Accord remis en cause par Leonardo pour des raisons inconnues, mais qui auraient poussé l’agent italo-néerlandais à proposer son joueur ailleurs. Aujourd’hui, Matthijs De Ligt semble très proche de la Juventus.

Articles liés