Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Thomas Meunier se serait vu proposer une prolongation de la part de Leonardo. Mais le défenseur belge aurait coupé court aux discussions…
« Des discussions pour une prolongation ? Non, je n’ai toujours pas de nouvelles (…) À partir du 1er février, je pense qu’on va se retrouver autour de la table. Toujours envie de rester ici ? Rien n’a changé », avait confié Thomas Meunier fin janvier sur son avenir très incertain au PSG, et le latéral belge affichait donc une nouvelle fois son envie de prolonger dans la capitale. Pourtant, en coulisses, le latéral droit belge aurait pris une décision relativement surprenante…
Meunier aurait recalé le PSG
Comme l’a révélé le média belge La Dernière Heure vendredi, le PSG aurait formulé une offre de prolongation de contrat à Thomas Meunier, mais ce dernier l’aurait repoussée. En clair, malgré ses nombreux appels du pied lancés en direction de Leonardo ces derniers mois, Meunier aurait désormais décidé de quitter gratuitement le PSG à l’issue de la saison.