Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo annonce le départ de Laurent Blanc !

Leonardo

Interrogé par la presse italienne, Leonardo a laissé entendre que le Paris Saint-Germain allait se séparer de Laurent Blanc à la fin de la saison.

Partira ? Ne partira pas ? Telle est la question que l’on se pose sur Laurent Blanc. Décrié lorsque tout va mal, l’entraîneur du Paris Saint-Germain est souvent pointé du doigt malgré des résultats satisfaisants, comme la qualification face à Chelsea en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. On peut aisément se demander si l’ancien sélectionneur colle bien avec les rêves de grandeur du PSG

« LE PSG VA CHANGER… »

Il y en a un qui croit avoir la réponse. Ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo a laissé entendre que le Paris Saint-Germain allait se séparer de Laurent Blanc à la fin de la saison : « Les choses bougeront vers le mois de mai » a t-il expliqué dans une interview accordée au Corriere dello Sport. « Il y aura plusieurs situations qui vont changer. Le PSG va changer, Arsenal va changer et l’AS Roma aussi va changer ». Le Brésilien a lâché un pavé dans la mare, alors que la tendance actuelle voulait que le club de la capitale poursuive avec le technicien tricolore.

« LE FUTUR DE LAURENT BLANC EST AU PSG »

Récemment, Jean-Pierre Bernès expliquait que Laurent Blanc allait rester au Paris Saint-Germain et que les dirigeants du club étaient satisfaits de son bilan : « Le futur de Laurent est au PSG où il possède un contrat jusqu’en 2016 » a expliqué l’agent de l’ancien sélectionneur, dans les colonnes de France Football. « Je ne comprends toujours pas pourquoi on le remet aussi souvent en cause ! Laurent a eu droit à un traitement excessif, dans le sens négatif, jusqu’à cette qualification maîtrisée face à Chelsea. La qualité de son travail et son bilan demeure pourtant exceptionnelle ! ».

Articles liés