Ayant la volonté de recruter un défenseur central, Leonardo semble décidé à rapidement oublier l'échec qui s'annonce sur la piste menant à Matthijs De Ligt.
Cet été, les chantiers sont nombreux pour Leonardo. La priorité sera de recruter plusieurs milieux de terrain, mais également trancher pour le poste de gardien de but. Et ce n'est pas tout puisque le directeur sportif du PSG cherchera également à recruter un nouveau défenseur central. La priorité se nommait Matthijs De Ligt, mais le club de la capitale semble avoir perdu la course face à la Juventus. Mais Leonardo ne compte pas abandonner et a activé d'autres pistes pour oublier le Néerlandais.
Koulibaly et Diallo en plan B ?
En effet, Leonardo suit toujours avec attention Kalidou Koulibaly, mais le défenseur de Naples est très cher. Par conséquent, d'autres joueurs sont suivis avec attention à l'image d'Abdou Diallo, le jeune défenseur français du Borussia Dortmund. Cela démontre donc la volonté du Paris Saint-Germain de recruter un défenseur central cet été, en plus d'enregistrer des renforts au milieu de terrain.