Mercato - PSG : Leonardo a une semaine pour boucler un transfert au PSG !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Au PSG, Leonardo a décidé de reprendre le flambeau d’Antero Henrique dans le dossier Pablo Sarabia. Toutefois, pour le joueur du FC Séville, le temps jouerait actuellement en défaveur du Brésilien.

Quelles seront les premières recrues de l’ère Leonardo ? Actuellement, le directeur sportif du PSG scruterait un peu partout, mais surtout en Serie A, pour trouver des renforts pour Thomas Tuchel. Néanmoins, dans l’entrejeu, c’est du côté de l’Espagne que le Brésilien pourrait trouver son bonheur. En effet, selon RMC, Leonardo aurait décidé de renouer les contacts, initiés par Antero Henrique, pour Pablo Sarabia. Excellent avec le FCSéville, l’Espagnol pourrait donc apporter toute sa qualité au PSG. Mais pour cela, il faut se dépêcher.

La clause va augmenter

Actuellement, Pablo Sarabia est une excellente affaire à saisir. En effet, le joueur du FC Séville dispose d’une clause de 18M€ et serait visiblement intéressé par une arrivée au PSG. Toutefois, Leonardo va devoir agir très vite. En effet, le Brésilien n’aurait plus qu’une semaine avant que le prix de l’Espagnol grimpe en flèche. Comme l’a expliqué RMC, à partir du 30 juin, la clause de Sarabia devrait, en effet, passer à 40M€. L'horloge tourne... 

Articles liés