Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a un gros coup à jouer pour Paul Pogba !

En fin de contrat le 30 juin avec Manchester United, Paul Pogba serait dans le collimateur du PSG et de la Juventus. Toutefois, La Vieille Dame n'aurait presque aucune chance de rapatrier La Pioche à Turin. 

Le 1er juillet, Paul Pogba sera libre de tout contrat s'il ne prolonge pas d'ici là avec Manchester United. Alarmé par la situation de La Pioche, le PSG serait sur les starting-blocks, prêts à frapper pour boucler un énorme coup à 0€. Toutefois, le club de la capitaine ne serait pas seul sur ce dossier, puisque la Juventus aimerait également s'offrir les services de Paul Pogba librement et gratuitement à l'été 2022. Mais heureusement pour le PSG, la Juve n'aurait presque aucune chance de rapatrier Paul Pogba

La Juventus presque hors jeu pour Paul Pogba ? 

Selon les informations de Tuttosport, le retour de Paul Pogba à la Juventus serait presque impossible à boucler. D'une part, le club transalpin ne voudrait pas payer le salaire XXL de La Pioche, qui avoisinerait les 15M€ nets annuels, et ce, malgré la fiscalité avantageuse en Italie. D'autre part, les dirigeants turinois pointerait du doigt l'âge de Paul Pogba (28 ans). En effet, les Bianconeri viseraient surtout des jeunes joueurs en devenir actuellement, et le Français ne correspond pas du tout à ce profil. Ainsi, il serait difficile d'imaginer Paul Pogba retrouver la Juventus en 2022. Le PSG peut afficher un large sourire. 

Articles liés