Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a trouvé le successeur de Gianluigi Buffon

Le PSG l’a acté, Gianluigi Buffon ne sera plus là la saison prochaine. Et dans l’effectif de Thomas Tuchel, un Italien pourrait bien remplacer un Italien.

L’été dernier, le PSG a voulu miser sur l’expérience de Gianluigi Buffon pour pouvoir franchir un cap. Une aventure qui n’aura finalement duré qu’un an. En effet, il y a quelques jours, le club de la capitale a annoncé que l’Italien ne sera plus là la saison prochaine. De quoi relancer à nouveau les problèmes des gardiens du PSG, qui va voir revenir Kevin Trapp aux côtés d’Alphonse Areola. Toutefois, rien ne dit que l’Allemand et le Français seront les deux options de Thomas Tuchel. En effet, Leonardo aurait décidé de prendre les choses en main.

A l’attaque pour Donnarumma !

Désormais à la tête du recrutement du PSG, Leonardo a une idée en tête pour le prochain gardien du PSG. Et c’est Gianluigi Donnarumma, actuel gardien du Milan AC, ancien club du Brésilien, qui est la priorité. D’ailleurs, comme vous l’a révélé Le 10 Sport, Leonardo s’est rapproché des Lombards pour connaitre les conditions d’un possible deal. Il faudra alors entre 45 et 50M€ pour recruter Donnarumma. Alors que les négociations pourraient être facilitées grâce à Mino Raiola, même si le portier italien serait gourmand au niveau salarial.

Articles liés