Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a tranché pour la prochaine recrue du PSG !

De nouveau directeur sportif du PSG, Leonardo lorgnerait sur Sergej Milinkovic-Savic et mettrait  la piste Allan, priorité de son prédécesseur, en stand-by.

De retour aux commandes au poste de directeur sportif après une première expérience réussie entre 2011 et 2013, Leonardo est déjà passé à l’action puisque pas moins de quatre recrues ont été officialisé au Paris Saint-Germain depuis l’ouverture du mercato estival. Et pour le prochain transfert du PSG, Leonardo aurait sa petite idée et verrait grand afin de tenter d’apporter un réel plus à l’effectif du champion de France.

Allan en stand-by, Milinkovic-Savic grande priorité de Leonardo

D’après les informations divulguées par France Football, Leonardo ne jurerait que par Sergej Milinkovic-Savic. Ayant travaillé en tant que directeur sportif du Milan AC avant d’effectuer son grand retour au PSG, le Brésilien a pu voir à l’œuvre l’international serbe de la Lazio Rome et verrait en son éventuelle arrivée dans la capitale un véritable complément à l’effectif de Thomas Tuchel au milieu de terrain. Selon l’hebdomadaire, Leonardo mettrait de côté la priorité de son prédécesseur Antero Henrique, à savoir Allan, afin de mettre toutes les chances de son côté pour Milinkovic-Savic. Reste à savoir si le Serbe déposera bel et bien ses valises au Parc des princes cet été, et à quel prix…

Articles liés