Même si Neymar a tout tenté pour quitter le PSG lors du dernier mercato estival, Leonardo ne semble pas en tenir rigueur à l’attaquant brésilien.
Ce n’est plus un secret pour personne, Neymar souhaitait quitter le PSG lors du dernier mercato pour retourner au FC Barcelone. Finalement, même si Leonardo semblait disposé à négocier ce départ à condition que le Barça y mette le prix, en vain… Du coup, Neymar est donc resté au PSG où son contrat court jusqu’en juin 2022, et Leonardo est revenu sur ce dossier en zone mixte dimanche soir après la victoire du PSG contre l’ASSE.
« On ne va pas cacher l’histoire »
« L'Histoire que l'on a vécue est réelle, on ne va pas la cacher. Elle est arrivée il n'y a pas longtemps mais je vois beaucoup d'efforts de sa part dans tous les sens (…) C'est bien, je pense qu'il y a encore beaucoup de choses encore à faire. Bien sûr qu'il y a encore beaucoup de choses à faire, mais je sens de sa part une disponibilité, une véritable envie de se mettre à la disposition de l'équipe et ça, c'est important », explique Leonardo.