Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a sa réponse pour l’un de ses chouchous

Après avoir fait venir Lucas Paqueta au Milan AC, Leonardo aurait aimé le retrouver au PSG. Et le Brésilien saurait à quoi s’en tenir.

De retour au PSG, Leonardo est désormais aux commandes du recrutement. Qui arrivera-t-il à recruter pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel ? Telle est la question que tous les fans se posent. Pour cela, le Brésilien pourrait se tourner vers des joueurs qu’il connaît très bien et ainsi aller piocher en Serie A. Et en tant qu’ancien directeur sportif du Milan AC, Leonardo pourrait se servir en Lombardie à l’image de Gianluigi Donnarumma, Tiémoué Bakayoko, dont il avait obtenu le prêt la saison dernière, ou Lucas Paqueta.

« Qu’une rumeur »

6 mois après son arrivée au Milan AC, Lucas Paqueta pourrait-il déjà rejoindre le PSG ? Pour Goal, le Brésilien a répondu à l’intérêt de Leonardo, lâchant alors une réponse très claire : « L’intérêt du PSG ? Ce n’est qu’une rumeur. Je suis heureux à Milan, je viens d'arriver et je m'adapte. Je veux faire une bonne saison pour pouvoir continuer à progresser dans ma carrière ». Leonardo va donc devoir regarder ailleurs…

Articles liés