Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a bien fait une grande promesse à Abdou Diallo…

Alors qu’Abdou Diallo est désormais un joueur du PSG, Leonardo aurait tenu à faire passer un message fort au défenseur français…

Comme attendu ces derniers jours, Abdou Diallo s’est bien engagé avec le PSG. Ce mardi, le Français a paraphé un contrat de 5 ans. Arrivé en provenance du Borussia Dortmund, le défenseur central vient offrir une nouvelle solution à Thomas Tuchel, dans un secteur où il peut déjà compter sur Thiago Silva, Marquinhos, Presnel Kimpembe et Thilo Kehrer. La concurrence s’annonce rude pour Diallo, toutefois, la recrue du PSG aurait reçu message de Leonardo à ce sujet.

La même chance que les autres ?

Dernièrement, Le Parisien assurait qu’Abdou Diallo n’aurait eu aucune promesse de temps de jeu et de la hiérarchie au PSG. Une tendance confirmée ce mardi par Julien Maynard. Sur Twitter, le journaliste de Téléfoot a ainsi assuré : « Avant qu’il s’engage avec Paris, Leonardo a fait savoir à Diallo qu’il n’y avait pas de hiérarchie en défense centrale et qu’il partait notamment sur la même ligne que P. Kimpembé ». Il va donc falloir faire ses preuves à l’entraînement pour jouer…

Articles liés