Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’entourage de Neymar aurait déjà un plan pour une arrivée au Real Madrid !

Plus que jamais annoncé du côté du Real Madrid, Neymar verrait son entourage élaborer un plan pour favoriser son départ du PSG pour les Merengue.

Neymar s’est-il trompé en rejoignant le PSG ? L’été dernier, le Brésilien a quitté le FC Barcelone pour le club de la capitale, mais aujourd’hui, il regretterait sa décision. Une situation incroyable qui est à l’origine de nombreuses rumeurs autour de la star du PSG. Neymar est notamment envoyé du côté du Real Madrid. Et alors que Florentino Pérez verrait d’un bon œil une arrivée dès le prochain mercato estival, cela pourrait finalement être quelque peu décalé.

Un départ en 2019 pour Neymar ?

Alors que l’arrivée de Neymar au Real Madrid pourrait bel et bien se faire, selon El Mundo, elle ne pourrait finalement être possible qu’à partir de l’été 2019. Selon le média ibérique, l’entourage du Brésilien aurait fixé cette date afin de rejoindre les Merengue. En effet, avant cela, un départ du PSG serait quasiment impossible étant donné l’inflexibilité du Qatar avec sa recrue à 222M€. Ce scénario se réalisera-t-il ? Réponse dans les prochains mois... 

Articles liés