Mercato - PSG/Lens : Une piste se confirme pour Chantôme
La rédaction

Pur produit du centre de formation du PSG, Clément Chantôme ne devrait une nouvelle fois pas être conservé par le club de la capitale. Et après Toulouse, où il avait été prêté l’an passé, c’est Lens qui tiendrait cette fois-ci la corde.

Clément Chantôme, 26 ans, fait partie des joueurs formés au PSG qui n’ont pas survécu à l’arrivée de stars sous l’ère qatarie. Prêté à Toulouse en 2013-2014, le joueur s’est imposé comme un élément essentiel de l’entrejeu du TFC (27 matchs de Ligue 1). Malgré tout, il ne restera pas dans la Ville Rose.

L’OFFRE TOULOUSAINE REFUSEE

Le président de Toulouse, Olivier Sadran, a annoncé qu’il n’y aura pas d’option d’achat, le joueur n’ayant pas donné suite à la proposition de contrat toulousaine, qui expirait le 15 juin. Clément Chantôme a donc effectué son retour au PSG. Il était présent lundi pour la reprise de l'entraînement du club de la capitale.

RETROUVAILLES AVEC KOMBOUARE A LENS ?

Cependant, il ne devrait pas rester au PSG. Les dirigeants parisiens, après l’avoir prêté à Toulouse et vendu Mamadou Sakho l’an passé à Liverpool, et qui pourraient consentir à se séparer de Kingsley Coman et Adrien Rabiot, ne semblent pas très sensibles au fait de donner leur chance aux jeunes joueurs qu’ils forment. En cas départ, la nouvelle porte de sortie de Clément Chantôme pourrait bien se situer du côté du RC Lens. L’entraîneur du club nordiste, Antoine Kombouaré, qui l’a bien connu lorsqu’il entraînait le PSG, ferait le forcing auprès du joueur pour le convaincre de rejoindre les Sangs et Or, promus en Ligue 1.

Articles liés