Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Juventus/PSG : Rabiot de plus en plus proche d’un départ ?

Ce dimanche, L’Equipe fait un point sur l’avenir du milieu de terrain parisien, Adrien Rabiot.

« Ma prolongation est toujours en stand-by. Il n’y a rien. En fait, c'est simplement une question de temps de jeu. Cela n'a rien à voir avec l'argent ou tout ce genre de truc... Jouer, pouvoir répéter les matchs, les efforts, aujourd'hui, c'est mon souci. C'est vraiment une affaire de football, rien d'autre ». En mai dernier, Adrien Rabiot fixait clairement les conditions pour un avenir au PSG. Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec le club de la Capitale, le milieu de terrain se rapproche de la sortie et notamment d'un départ vers la Juventus.

TOUJOURS PAS D’ACCORD ?

Ce dimanche, L’Equipe fait le point sur le dossier Rabiot entre le PSG et la Juventus. « Le milieu international Espoirs français Adrien Rabiot ne s'est toujours pas mis d'accord avec le PSG sur les conditions d'une prolongation de contrat ». Selon les informations du quotidien, Adrien Rabiot a repoussé une prolongation de trois ans. Deux raisons sont à l’origine de ce refus.

UNE QUESTION D’ARGENT FINALEMENT ?

La première est financière : « Il s'est vu proposer une prolongation de trois ans dont les conditions salariales ne lui conviennent pas au regard de ce que les dirigeants ont offert à d'autres joueurs de l'effectif de son âge. » Enfin, le milieu parisien veut avoir des garanties concernant son temps de jeu mais Laurent Blanc ne peut rien lui promettre.

Articles liés