Malgré des approches du Real Madrid pour Kylian Mbappé, Florentino Pérez tempère clairement les choses à ce sujet et revient sur le transfert de l'attaquant français au PSG.
Si Kylian Mbappé est devenu une nouvelle star du Paris Saint-Germain, son avenir aurait pu s’inscrire du côté du RealMadrid. ZinedineZidane semblait bel et bien sur la piste menant vers le jeune attaquant de 18 ans, mais FlorentinoPérez se montre assez catégorique quant aux intentions du club lors du dernier mercato estival.
« Nous n’allions pas recruter Mbappé pour nous passer d’Asensio »
Dans des propos relayés par FootMercato, en marge d’une mini assemblée organisée par la présidence du RealMadrid, FlorentinoPérez assure que les Merengue n’ont jamais songé à s’aligner sur l’offre du PSG, et ainsi mettre MarcoAsensio sur la touche : « Nous avons une très bonne équipe. Mbappé vient de Paris et le Paris Saint-Germain a fait une offre à son père. Je ne sais pas si sa venue nous aurait profité ou si elle nous aurait porté préjudice. Nous n’allions pas recruter Mbappé pour nous passer d’Asensio ».