Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme mise au point du président de Naples sur Cavani !

Depuis plusieurs heures, de nombreux médias annoncent qu’Edinson Cavani serait l’une des priorités de Naples. Aurelio De Laurentiis, le président du club italien, s’est exprimé sur le joueur du PSG.

Edinson Cavani va-t-il poursuivre son aventure au PSG ? Malgré son contrat jusqu’en juin 2020, l’attaquant de 30 ans pourrait quitter le club de la capitale. En effet, Antero Henrique, le directeur sportif, souhaiterait se séparer de l’international uruguayen. Depuis plusieurs heures, de nombreux médias expliquent qu’Edinson Cavani serait l’une des priorités de Naples. En conférence de presse, Aurelio De Laurentiis, le président du club italien, s’est exprimé sur la rumeur Edinson Cavani.

« Ce sont des rumeurs de bar »

« Les rumeurs sur Cavani ? Ce sont des rumeurs de bar. Si on devait satisfaire tous les fans, aucun club ne gagnerait. Je comprends les fans, mais si j’ai un bon technicien comme Allegri (entraîneur de la Juventus Turin) qui gagne toujours, comment je peux intégrer l’intérêt de mes supporters », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Canal Supporters.

Articles liés