Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme imbroglio autour d’Allan !

Longtemps présenté comme une piste chaude du PSG, Allan ne semble plus dans le viseur de Leonardo compte tenu de son prix. C’était sans compter un journaliste italien. 

Alors que la piste menant à Allan, très chaude cet hiver, semble avoir été enterrée par Leonardo compte tenu du prix réclamé par Naples, Antonio Corbo a relancé ce dossier du côté du PSG. « Il y a un vol qui a été réservé. D’après un contrôle que j’ai moi-même effectué à l’aéroport. Il y a en effet un vol Milan - Paris. Je pense que Giuntoli va vendre Allan », a confié le  journaliste italien sur Canale 8. Une information qui a eu le mérite de faire rire les Napolitains. 

La rumeur Allan fait bien rire Naples

Sur son compte Twitter officiel, Naples a utilisé une photo de son directeur sportif durant l’entraînement, afin d’ironiser sur un éventuel voyage du dirigeant à Paris pour Allan : « Cristiano Giuntoli a été parachuté à la séance d'entraînement du Napoli après avoir été, ce matin, d'abord à Istanbul puis à Paris. » Autrement dit, la piste menant à Allan est loin d’être relancée pour le PSG.  

Articles liés