Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’énorme annonce du Barça pour Neymar !

Depuis plusieurs moins, le retour de Neymar au FC Barcelone fait la Une des médias espagnols. Mais Josep Maria Bartomeu refroidit les ardeurs des Catalans.

Depuis son départ du FC BarceloneNeymar est au cœur de nombreuses rumeurs de transfert. D’abord annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid, le Brésilien ferait tout retourner au Barça. Son père aurait d’ailleurs contacté à plusieurs reprises la direction catalane afin d’afficher les envies de son fils de revenir à Barcelone. C’est en tout cas ce qu’avancent les médias espagnols très régulièrement. Mais Josep Maria Bartomeu jette un froid sur ce dossier.

«Le retour de Neymar n'est pas possible»

Interrogé dans l’émission Sin Concesiones diffusée sur la radio catalane RKB, le président du Barça assure que Neymar n’a jamais fait part de son envie de revenir : « J’ai parlé avec Neymar ces dernières années. Nous nous sommes croisés quelques fois, mais jamais son entourage ne m’a jamais dit qu’il voulait revenir. Personne au sein de la direction n’a été contacté par son entourage. Il a un contrat avec le PSG, c’est sa deuxième saison et ils ne veulent pas le vendre. Et nous ne voulons pas non plus. Nous avions un désavantage ici à cause de la clause, il y a une absence de défense dont les clubs européens profitent. C’est pourquoi, son retour n’est pas possible. »

Articles liés