Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le message fort de Neymar sur sa blessure !

Blessé depuis le 23 janvier, Neymar continue sa récupération avec son traitement pour revenir le plus rapidement possible. Et le Brésilien annonce la couleur pour son retour.

Le 23 janvier dernier, la saison de Neymar et du Paris Saint-Germain a connu un tournant. Le Brésilien est effectivement sorti sur blessure souffrant du même pied que celui qui lui avait fait rater quasiment toute la seconde partie de saison. Cette fois-ci, le numéro 10 du PSG devrait revenir plus rapidement. En attendant son retour, Neymar continue de travailler pour être de retour le plus rapidement possible. Dans une interview accordée à Red Bull, il évoque d’ailleurs sa récupération.

«Ce sera un long chemin et j’aurai de petites victoires jour après jour»

« Le traitement vient juste de commencer. Ce sera un long chemin et j’aurai de petites victoires jour après jour. Grâce à Dieu, j’ai de grands professionnels à mes côtés et le soutien du PSG tout comme celui des fans partout dans le monde. Je joue au foot depuis que je suis tout jeune, donc oui, c’est très difficile d’être éloigné du football, de la routine du club et de la chaleur des supporters. En 2018, j’ai dû faire face à quelque chose de similaire et je sais à quel point c’est difficile, mais cette expérience m’a rendu plus fort et m’a préparé pour mieux affronter ce qui m’attend », explique-t-il.

Articles liés