Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wenger monte au créneau pour Alexis Sanchez !

Alors que le PSG aurait toujours en tête le recrutement d’Alexis Sanchez, Arsène Wenger tient à prévenir Nasser Al-Khelaïfi.

Et si Alexis Sanchez optait finalement pour le Paris Saint-Germain ? L’international chilien pourrait vite donner sa préférence au club de la capitale, et ce malgré les intérêts de Manchester City et du Bayern Munich pour le buteur d’Arsenal. Présent en conférence ce mardi, Arsène Wenger annonce toutefois qu'il ne compte pas laisser filer aussi facilement Sanchez.

« La décision est de ne pas le vendre »

« La décision a été prise et nous allons nous y tenir. La décision est de ne pas le vendre. Je n’accorde pas beaucoup d’importance aux choses qui sortent, vous le savez (...) La chose la plus importante pour nous est de nous concentrer sur la Premier League. C’est aujourd’hui plus important pour moi que la Ligue des Champions. Pour le reste, nous avons joué pendant 20 ans en Ligue des Champions. C’était 17 ans avant qu’Alexis Sanchez arrive. Nous y avons joué trois ans avec lui. Il peut nous permettre d’y retourner », confie Arsène Wenger. Le PSG est donc prévenu ! 

Articles liés