Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le vestiaire prend position pour Neymar !

Alors que le feuilleton Neymar n’a pas encore livré toutes ses vérités, au sein du vestiaire du PSG, les positions sont claires.

« Ce sont des choses particulières. Je n’aime pas aller voir Ney et mettre la pression, dire des choses là dessus. S’il y a quelque chose à dire, il sait qu'il peut venir me voir, ce n’est pas à moi d’aller le voir pour ça. Bien sûr, j’espère qu’il va rester ici. Il nous a manqué dans les matchs décisifs les deux dernières saisons. » Présent en conférence de presse, Marco Verratti n’avait pas hésité à se positionner clairement dans le feuilleton Neymar. A l’image de plusieurs des ses coéquipiers, l’Italien veut que le numéro 10 du PSG reste. Un avis partagé par Juan Bernat.

Après Verratti, Bernat milite pour Neymar

« Si on en parle dans le vestiaire ? Pas tellement. Si tu es proche d’un joueur à l’avenir incertain, vous en parlez, mais entre vous. Là où je suis passé, le mercato n’était pas un sujet de conversation collective. Un départ de Neymar serait une grande perte. C’est un joueur unique au monde. On a envie qu’il passe cette saison avec nous », confie le latéral espagnol dans une interview accordée au JDD.

Articles liés