Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le vestiaire du PSG a pris position pour l’avenir de Neymar !

Ce lundi, l’absence de Neymar à la reprise de l’entraînement du PSG a fait énormément parler. Et en interne, les joueurs parisiens en ont également discuté, évoquant alors l’avenir du Brésilien.

Le climat se tend un peu plus entre le PSG et Neymar. Alors que le Brésilien souhaiterait retourner au FC Barcelone, le joueur de 27 ans a séché la reprise de l’entraînement. De quoi énerver le club de la capitale, qui va prochainement sanctionner son joueur. Cela a donc alimenté un peu les rumeurs autour d’un départ de Neymar, qui pourrait quitter le Parc des Princes, deux ans après son arrivée. Un scénario auquel ne veut pas croire le vestiaire du PSG

Au PSG, on veut revoir Neymar

Alors que Neymar souhaiterait donc quitter le PSG, il n’aurait pas pour autant rompu le lien avec les joueurs du club de la capitale. D’ailleurs, comme l’annonce RMC, le Brésilien aurait annoncé à ses coéquipiers qu’il n’avait pas l’intention de partir au clash pour partir. Un départ que ne voudrait pas voir le vestiaire du PSG. En effet, comme le développe le média, plusieurs protégés de Thomas Tuchel exprimeraient en interne leur souhait de voir Neymar continuer. A voir si cela se réalisera…

Articles liés