Cela est désormais important, le PSG se veut très attentif au marché des jeunes talents, et surveille de près les cracks de Ligue 1. Assez logiquement, Maghnes Akliouche, auteur d’une belle saison à l’AS Monaco, a tapé dans l’œil des dirigeants parisiens. Si ces derniers ont abandonné la piste pour le moment, Paris pourrait recruter le crack de 22 ans en 2025. Explications.
Le mercato estival du PSG a été marqué par plusieurs dossiers importants. Fidèle à sa nouvelle politique sportive, le club parisien s’est positionné sur plusieurs grands talents de Ligue 1 comme Leny Yoro, Désiré Doué, ou encore comme Rayan Cherki. Mais Paris s’est également immiscé dans le dossier Maghnes Akliouche.
Mercato - PSG : Ce crack a refusé une offre folle https://t.co/gsjm5Okdof pic.twitter.com/ZnzgvheSee
— le10sport (@le10sport) July 28, 2024
Maghnes Akliouche a tapé dans l’œil du PSG
Le talentueux milieu offensif de l’AS Monaco sort d’une belle saison sur le Rocher, et a logiquement tapé dans l’œil des dirigeants parisiens. Mais peu à peu, le PSG a semblé lâcher du lest dans ce dossier, avant de totalement l’abandonner. Il y a peu, l’ASM a officialisé la prolongation de Maghnes Akliouche jusqu’en juin 2028. A en croire les dernières révélations de Sports Zone dans ce dossier, le joueur de 22 ans souhaitait signer en faveur du PSG.
Un transfert reporté à 2025 ?
Cependant, le club parisien a jugé ce transfert un peu « prématuré », et a donc prévenu le joueur qu’il ne serait pas recruté cet été. Néanmoins, Sports Zone révèle que le PSG surveillera avec insistance les performances de Maghnes Akliouche cette saison. De quoi laisser entrevoir un gros transfert en 2025 ? Possible.