Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le transfert d’Edinson Cavani réclamé… par Neymar ?

L’altercation entre Neymar et Edinson Cavani pourrait bien avoir de grandes répercussion et notamment le départ de l’Uruguayen.

Ce dimanche, le clash entre Neymar et Edinson Cavani a totalement éclipsé le résultat du PSG face à l’OL. Les deux joueurs se sont écharpés pour savoir qui allait tirer les penalties et les coup-francs. Alors que le PSG veut régler ce problème au plus vite en trouvant une solution, Neymar garderait cette histoire en travers de la gorge. Et de l’autre côté des Pyrénées, on croit savoir que le Brésilien aurait une demande précise.

Neymar ne voudrait plus de Cavani !

A en croire Sport, ce clash pourrait bien avoir raison de la présence d’Edinson Cavani au PSG. En effet, selon le média ibérique, Neymar aurait réclamé à Nasser Al-Khelaïfi le départ du buteur uruguayen. Le président parisien aurait promis tous les pouvoirs au joueur le plus cher du monde qui n’aurait donc pas attendu avant de faire sa première demande. Reste à voir si le PSG cédera devant Neymar en vendant Cavani cet hiver ou l’été prochain.

Articles liés