Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Primes, penalties… Ces précisions sur la solution trouvée pour Neymar et Cavani !

Après l’accrochage entre Neymat et Edinson Cavani, le PSG a décidé de régler vite les choses. Ce mercredi, une réunion devrait aboutir à un accord concernant la hiérarchie des tireurs.

Malgré la victoire contre l’OL dimanche, le vestiaire du PSG n’était pas forcément joyeux à la fin de la rencontre. En effet, selon L’Equipe, Neymar et Edinson Cavani en seraient presque venus aux mains après leur altercation sur le terrain pour tirer un coup-franc et un penalty. Un malaise qu’il faut vite désamorcer. Ce mercredi, une réunion se tiendra entre les hommes forts du PSG pour aboutir à une solution.

Cavani ouvert à l’alternance !

Comme l’explique Le Parisien, ce mercredi, Antero Henrique, Unai Emery, Edinson Cavani et Neymar se réuniront pour régler leur problème. La solution serait basée sur l’alternance, l’Uruguayen tirera un penalty, le suivant sera pour le Brésilien. Contacté, l’entourage de Cavani a expliqué que le buteur parisien qu’il n’était pas contre. Si cela peut réduire le total de but de l'attaquant, le clan de l’Uruguayen a d’ailleurs tenu à préciser que « ce n’est pas du tout une question d’argent ». En effet, dans son nouveau contrat, Cavani n’a pas de clause prévoyant une prime s’il est sacré meilleur buteur, mais en dispose d’une une fois son 25ème but inscrit. Reste maintenant à connaître la position de Neymar.

Articles liés