Mercato - PSG : Le transfert de Neymar bloqué par La Liga ? La réponse de l’UEFA !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Et si le transfert de Neymar échouait à cause de la Liga. Alors que le président Javier Tebas a réitéré ses menaces, l’UEFA lui a répondu…

Pour s’offrir Neymar, le PSG va devoir débourser la clause libératoire du joueur de Barcelone, fixée à 222M€. Toutefois, mercredi, le président de la Liga, Javier Tebas a fait une annonce choc à ce sujet : « Est-ce la Liga acceptera l’argent ? Non, nous n’accepterons pas l’argent d’un club comme le PSG. Si le PSG arrive avec l’argent de la clause de Neymar nous n’accepterons pas ».

Impossible de refuser !

La Liga peut-elle vraiment refuser le paiement de la clause de Neymar ? Interrogée par Sky Sports, une source présente à l’UEFA a répondu à ce point. Et la réponse est plutôt claire : il est impossible de refuser. Selon le média britannique, le PSG devrait d’ailleurs se rendre ce mercredi après-midi au sujet de la clause de Neymar

Articles liés