menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Le témoignage fort de Kurzawa sur son intégration à Paris !
La rédaction

Arrivé au PSG en 2015, Layvin Kurzawa est revenu ce dimanche sur son intégration dans la capitale, où il reconnaît s’être perdu.

Layvin Kurzawa était l’un des grands espoirs au poste de latéral gauche lorsqu’il est arrivé au Paris-Saint-Germain en 2015, contre 25M€, en provenance de l’AS Monaco. Pourtant, le natif de Fréjus ne s’est jamais réellement imposé dans la capitale et a surtout fait parler de lui sur le plan extrasportif. Dans une interview accordée ce dimanche au Canal Football Club, Layvin Kurzawa est revenu sur son intégration au PSG et à la vie dans la capitale.

« C’est vrai que j’ai eu cette période où j’étais perdu oui »

« Si je me suis perdu en arrivant au PSG ? Je passe de Monaco, une petite ville près de mes parents, à Paris, la capitale avec les boîtes de nuit et tout… c’est vrai que j’ai eu cette période où j’étais perdu oui. Je pensais au foot, sans y penser, et je me disais : « je vais aller m’amuser parce que demain on a entraînement après-midi », ces trucs-là. Je n’étais pas aussi professionnel qu’un joueur devrait être », a expliqué l’international français qui a fait son retour en sélection après plus d’un an et demi d’absence.

Articles liés