Alors que le PSG est privé de Marco Verratti depuis plusieurs semaines, le FC Barcelone pourrait l’en priver définitivement. Un départ auquel le club de la capitale se préparerait.
En l’absence de MarcoVerratti, le PSG s’est rendu compte à quel point l’Italien est important dans la construction du jeu. Le club de la capitale qui pourrait se voir obliger de trouver des solutions. En effet, l’ancien de Pescara serait à nouveau dans le viseur du FCBarcelone. Souhaitant renouveler son milieu de terrain, le club catalan serait prêt à offrir au moins 60 millions d’euros pour obtenir les services de MarcoVerratti.
Pjanic pour remplacer Verratti ?
Un départ qui laisserait un énorme vide au PSG. Mais pour le combler, Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà un nom : celui de MiralemPjanic. Ciblé depuis plusieurs mois, le joueur de l’ASRome pourrait faire son retour en Ligue 1, après avoir porté le maillot de l’OL. Selon les informations de La Repubblica, le Bosnien serait le parfait successeur de MarcoVerratti. Et selon le média transalpin, le club de la capitale serait prêt à faire un chèque de 45 millions d’euros à l’ASRome pour Pjanic.