Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette mise au point sur l'avenir de Miralem Pjanic !

Alors que Miralem Pjanic serait dans le viseur du PSG et du Real Madrid, James Pallotta, le président de l’AS Rome, a tenu à mettre les points sur les i jeudi.

Il sera très certainement l’un des joueurs les plus courtisés l’été prochain. Auteur d’une nouvelle très bonne saison avec la Roma, Miralem Pjanic intéresserait beaucoup de clubs, dont notamment le PSG et le Real Madrid. Mais si les Giallorossi pourraient vaciller devant une offre de 40M€, James Pallotta a tenu à démentir tout départ pour son milieu de terrain.

« Il est très bien ici »

« J’entends beaucoup parler d’un possible départ de Miralem Pjanic. Moi, je veux qu’il reste ici, il se plaît à la Roma. Je suis fatigué de toutes ces rumeurs, ça fait mal à l’équipe et aux joueurs », a ainsi lâché le président romain dans des propos relayés par Calciomercato.it. Pas sûr toutefois que cette déclaration ne freine l'intérêt du PSG et du Real Madrid pour le Bosnien... Selon les médias italiens, James Pallotta pourrait bel et bien revoir son avis en cas d'offres impossibles à refuser.

Articles liés