Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur de Dani Alvès déjà trouvé par Tuchel ?

N’ayant pas encore prolongé, Dani Alvès pourrait donc quitter le PSG en fin de saison. Et si cela venait à se réaliser, Thomas Tuchel aurait déjà trouvé celui qui viendra remplacer le Brésilien.

Arrivé en 2017 au PSG, Dani Alvès est en fin de contrat. D’ici quelques semaines, le Brésilien pourrait donc partir librement, bien qu’il fasse du club de la capitale une priorité. Toutefois, ce jeudi, UOL vient jeter un froid sur l’avenir d’Alvès. En effet, les deux parties ne seraient pas sur la même longueur d’onde, ce qui pourrait donc rapprocher le grand ami de Neymar du départ, notamment du côté de l’Angleterre. Une perte à laquelle Thomas Tuchel pourrait déjà être préparé.

Un nouveau rôle pour Dagba ?

La saison prochaine, le PSG pourrait bien devoir faire sans Dani Alvès. D’ailleurs, Paris United confirme la mésentente entre les deux parties concernant la durée du contrat souhaitée. Un départ pourrait donc intervenir et comme le développe le média spécialisé, le successeur du Brésilien pourrait déjà être trouvé. En effet, c’est Colin Dagba qui pourrait être le grand gagnant de la situation. En effet, en cette fin de saison, le latéral de 20 ans est la bonne surprise au PSG. Très apprécié par Tuchel, Dagba pourrait alors progresser dans la hiérarchie et ainsi alterner avec Thilo Kehrer dans le couloir droit.

Articles liés