Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur d’Adrien Rabiot déjà ciblé à l’étranger ?

Alors que l’avenir d’Adrien Rabiot semble toujours aussi incertain au PSG, le club de la capitale assurerait ses arrières et aurait entamé des négociations pour le recrutement de Franck Kessié, milieu de terrain du Milan AC.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG et alors qu’il intéresserait fortement le FC Barcelone et la Juventus, Adrien Rabiot pourrait bien vivre ses derniers mois au sein du club de la capitale. S’il ne prolonge rapidement pas son bail, le milieu de terrain pourrait même quitter gratuitement le Parc des Princes en fin de saison. Du coup, selon la presse italienne, la direction du PSG aurait entamé les discussions avec le Milan AC pour attirer le successeur de Rabiot.

Kessié ciblé par le PSG ?

Selon Calciomercato.com, le PSG en pincerait pour Franck Kessié (21 ans) et percevrait le milieu de terrain ivoirien comme un successeur idéal à Adrien Rabiot. Le profil du joueur du Milan AC aurait d’ailleurs été évoqué lundi matin au cours d’une réunion au PSG, sans pour autant évoquer tout chiffre dans ce dossier. Pour rappel, le club chinois du Beijing Guoan aurait récemment formulé une offre XXL pour recruter Kessié.

Articles liés