Annoncé comme une piste plausible du PSG par la presse italienne, Gonzalo Higuain ne devrait pas pour autant être transférable à moins de 100M€ cet été.
Annoncé avec insistance sur le départ ces derniers jours, Zlatan Ibrahimovicdevrait finalement rester et honorer sa dernière année de contrat avec le Paris Saint-Germain. Toutefois, les dirigeants parisiens auraient déjà ciblé plusieurs profils afin de lui succéder. Alors que CarlosTevez devrait vraisemblablement rejoindre Boca Juniors, Gonzalo Higuain serait une autre option de Nasser Al-Khelaïfi. Un dossier qui pourrait se concrétiser... à condition d’y mettre le prix.
« HIGUAIN ? C’EST 100 M€ »
Interrogé par La Gazzetta Dello Sport, le président de Naples Aurelio De Laurentiis a évoqué l’avenir de Gonzalo Higuain et a par la même occasion refroidi les ardeurs de tous les clubs intéressés : « Le futur d'Higuain ? Si un joueur a un contrat, ce contrat doit être respecté. Si un fou arrive et propose de payer sa clause de départ (estimée à 100 millions d'euros), alors nous réfléchirons. Autrement, il restera ici ». Freiné par le Fair-play financier, le PSG pourrait donc se rabattre sur une autre cible.
« PEDRO ? CE SERAIT SUPER »
Alors qu’il vient de prolonger avec Barcelone, Pedro se poserait des questions quant à son avenir. Bloqué par la MSN (Messi, Suarez, Neymar), il pourrait être tenté de rejoindre un club ou il pourrait gagner du temps de jeu en vue de l’Euro 2016. Une piste qui a été validée par PierreMénès : « Pedro ? Oui, ce serait super. Mais il vient de prolonger au Barça ».