Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le sélectionneur de la Colombie se prononce pour James Rodriguez !

Remplaçant au Real Madrid, James Rodriguez serait ciblé par le PSG. José Pékerman, le sélectionneur de la Colombie, s'est exprimé au sujet de l'avenir du milieu de terrain.

Titularisé à seulement 13 reprises en championnat cette saison, James Rodriguez pourrait bien changer de club lors du prochain mercato estival. Peu utilisé par Zinédine Zidane, l'international colombien souhaiterait retrouver du temps de jeu à un an de la Coupe du Monde en Russie. Le PSG se serait positionné sur l'ancien monégasque, mais le Real Madrid souhaiterait obtenir 75 millions d'euros dans la transaction, soit à peu près le prix déboursé à l'été 2014. Le sélectionneur de la Colombie s'est prononcé au sujet de l'avenir de son meneur de jeu.

« Ce sera une décision commune »

En conférence de presse, le sélectionneur de la Colombie José Pékerman s'est exprimé au sujet de l'avenir de James Rodriguez : « Le Real Madrid est le club dont a toujours rêvé James, quand il y joue il apporte toujours le meilleur de lui-même. Mais il lui a manqué un véritable soutien pour se sentir vraiment heureux. Cet été, il faudra définir qu'elles seront les meilleures possibilités pour lui et pour le club. Ce sera une décision commune », a déclaré l'Argentin de naissance.

Articles liés