Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Quand Giroud s'agace sur le cas Benzema...

Alors que Karim Benzema vient de remporter sa troisième Ligue des Champions avec le Real Madrid, Olivier Giroud s'est exprimé au sujet de la non-sélection du buteur madrilène en Équipe de France.

Auteur du premier triplé des Bleus depuis celui de David Trezeguet en 2000, Olivier Giroud a de nouveau réalisé une grande performance avec l’Équipe de France face au Paraguay vendredi dernier (5-0). Ses très bonnes performances ne suffisent pourtant pas à dissiper les critiques à son égard. Depuis l'éviction de Karim Benzema du groupe français par Didier Deschamps et Noël Le Graët suite à l'affaire de la sextape, l'attaquant d'Arsenal est devenu la cible d'une partie des supporters français. De nouveau invité à réagir sur l'absence de Benzema en Équipe de France après la victoire du Real Madrid face à la Juventus Turin en Ligues des Champions (4-1), Giroud a expédié la question.

«Je ne suis pas le sélectionneur»

Interrogé après la victoire du Real Madrid en Ligue des Champions sur l'absence de Karim Benzema en Équipe de France, Olivier Giroud est apparu agacé en conférence de presse ce mardi : «Trois Coupes d’Europe (remportées avec le Real Madrid) c’est quelque chose de pas commun. On a félicité Raphaël Varane qui nous a rejoint. Maintenant, je ne suis pas le sélectionneur. Je ne vois pas ce que cette question fait ici », a déclaré l'international français. 

Articles liés