Accès direct au contenu

Foot - Équipe de France

Équipe de France : Karim Benzema envoie un nouveau message à Didier Deschamps !

Alors qu’il vient de remporter la Ligue des Champions, Karim Benzema a profité de l’occasion pour envoyer un message à son sélectionneur Didier Deschamps.

Karim Benzema retrouvera-t-il un jour l’équipe de France ? Depuis l’affaire de la sex tape, le meilleur buteur tricolore en activité (27 buts) n’a pas reporté le maillot des Bleus. Samedi soir à Cardiff, Karim Benzema a remporté la troisième Ligue des Champions de sa carrière, la deuxième de suite. Au micro de BeIN Sports, le numéro 9 de Zinedine Zidane a fait passer un message à un autre champion du Monde 98, Didier Deschamps.

«Il faut demander au sélectionneur»

« Remporter la Ligue des Champions ? C'est exceptionnel. En gagner une, c'est formidable. En gagner deux – trois, et deux de suite, on marque l'histoire. On est dans une grande équipe. On est le meilleur club du monde, on est contents. On vit le football pour ça, pour vivre des moments comme ça. L'équipe de France ? Pourquoi pas ? Ça, il faut demander au sélectionneur. Moi, je suis là. Je fais mon travail à Madrid. On verra par la suite », a-t-il déclaré.

Articles liés