Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le retour de Leonardo ne serait pas « impossible », mais…

Leonardo

Alors que Leonardo avait quitté son poste de directeur sportif à l’été 2013, la porte ne serait pas totalement fermée pour un retour du Brésilien dans la capitale…

Après avoir construit une équipe compétitive au Paris Saint-Germain, Leonardo avait été lourdement sanctionné après avoir bousculé Mr Castro dans les couloirs du Parc des Princes et avait quitté le PSG à l’été 2013. Alors, après avoir ouvert la porte à un retour, le Brésilien peut-il vraiment de nouveau occuper un poste au sein de l’écurie francilienne ?

« UN RETOUR DE LEONARDO ? CE N’EST PAS IMPOSSIBLE… »

« On sait bien qu'il veut revenir. Il ne fait rien depuis deux ans. Aujourd'hui, on ne peut pas dire s'il reviendra ou non. Ce n'est pas dans les cartons, mais ce n'est pas impossible non plus. Leo, il est top. Il a fait un très bon travail au PSG. S'il n'y avait pas eu le dernier incident, il serait sans doute encore là. Mais le problème, c'est que, quand il est en place, il parle beaucoup. On a eu droit à trois ou quatre dérapages. Et après, ça crée des petits soucis », a confié une source proche de la direction parisienne à Metronews.

« IL EST TRÈS MALIN »

« C'est un vrai spécialiste. Il arrive à la fois à faire parler de lui pour bousculer un peu les choses, voir s'il n'y a pas une opportunité au PSG, tout en faisant en sorte qu'on ne l'oublie pas. Il est très malin. Si la possibilité de revenir finit par exister, il se sera déjà positionné », a ajouté la source proche de la direction du Paris Saint-Germain.

Articles liés