Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point de Leonardo après avoir ouvert la porte à un retour au PSG !

Leonardo

Alors qu’il avait ouvert la porte à un possible retour au PSG, Leonardo, l’ancien directeur sportif du club parisien, s’est de nouveau confié sur le sujet.

Homme de fort du Paris Saint-Germain après l’arrivée de QSI, Leonardo est parvenu à convaincre des stars comme Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva de rejoindre la capitale. Seulement, le Brésilien avait été lourdement sanctionné après avoir bousculé Mr Castro dans les couloirs du Parc des Princes et avait quitté le PSG à l’été 2013. Alors qu’il a ouvert la porte à un retour, peut-il vraiment de nouveau jouer un rôle au sein de l’écurie francilienne ?

« ÇA VA ÊTRE DIFFICILE DE REVENIR AU PSG »

Invité à réagir sur ses déclarations au micro de RMC, Leonardo a préféré calmer le jeu. « Je suis sincère, ça va être difficile de revenir au PSG. Aujourd’hui il n’y a pas de projet spécifique. C’est normal que les choses ne se fassent pas maintenant mais à la fin de la saison. Je ne suis pas pressé, c’était le moment pour moi de m’arrêter, pour beaucoup de raisons, même familiales. Je n’ai rien décidé, il n’y a rien du tout. Ma vie est avec ma famille. »

QUAND LEONARDO OUVRE LA PORTE...

« J'attends que le téléphone sonne. Ce ne sera pas maintenant, mais dans quelques mois, fin mai, je pense. Je pense qu’il y aura du mouvement. Le PSG changera, Arsenal changera, l’AS Rome changera. Moi j’attends un projet, je peux faire diverses choses. À l’AC Milan j’étais entraîneur, à l’Inter aussi même si Moratti me laissait plus de liberté. Et puis il y a le PSG, je pourrais revenir... », avait portant confié Leonardo, dans une interview accordée au Corriere dello Sport ce samedi.

Articles liés